Division Semionovski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une campagne tous ensemble ?

2 participants

Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Une campagne tous ensemble ?

Message  Cendrov Ven 24 Aoû - 13:52

On pourrait se faire une des prochaines campagne tous ensemble (Benni ? , Ouva ? , Torma , Iva , Reese , Dieu , Olav et moi) à la Semio ?
Comme au bon vieux temps ....

Ca vous dit ?

Cendrov
Néophyte

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Denissov Ven 24 Aoû - 14:55

Moi ça m'aurait dit avant. Et même beaucoup!
Mais comme j'arrête PE, je ne peux que vous encourager à le faire.

Mais vu que notre fofo à nous est un peu déserté, gérez-ça par MP sur le forum de PE.

Denissov
Troufion confirmé

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part ou bien ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Cendrov Ven 24 Aoû - 18:32

Tu arrete ????


Dernière édition par Cendrov le Ven 24 Aoû - 22:56, édité 2 fois

Cendrov
Néophyte

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Denissov Ven 24 Aoû - 22:04

T'as du mal avec les messages subliminaux. Ou alors avec la lecture du forum de PE.
Et avec la conjugaison aussi... Mais pour ça, je te pardonne.

Denissov
Troufion confirmé

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part ou bien ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Cendrov Ven 24 Aoû - 22:58

A force de dire que je suis petit et tout et tout , ben je me comporte comme telle ..... geek

^^

Cendrov
Néophyte

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Denissov Sam 25 Aoû - 17:13

Ben c'est pas le bon comportement à adopter. Tu t'enfermes dans l'image que les autres ont de toi. En gros, tu ne peux rien décider par toi-même ainsi.

Denissov
Troufion confirmé

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part ou bien ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Cendrov Mer 12 Sep - 20:55

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Cendrov
Néophyte

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Denissov Sam 15 Déc - 16:55

Une campagne tous ensemble ? Phot00026

Denissov
Troufion confirmé

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part ou bien ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne tous ensemble ? Empty Re: Une campagne tous ensemble ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum